BLOGUE

- 5 mars 2019

LACOSTA, jurée et partenaire de Happening marketing 2019

PAR Louise Côté

Stratège marketing

Lacosta communication

Merci à la belle gang qui organise le HAPPENING MARKETING 2019. Ce fût un réel plaisir d’être partenaire de ce grand événement qui regroupe des passionnés de marketing de 10 universités au Québec et en Ontario. LACOSTA est très fière d’avoir été jurée sur 2 des 7 compétitions et d’être témoin de tout ce grand potentiel et dévouement dont les participants ont fait preuve. Parler de stratégies marketing, de tactiques, de plan de com, d’analyse de potentiels et d’idées innovantes avec plus de 60 étudiants, wow, quelle belle expérience.

Savez-vous ce qu’est le HM19?

Le Happening Marketing c’est:
C’est la plus grande compétition de Marketing interuniversitaire dans l’Est du Canada. Elle réunit lors d’un week-end 10 universités, 400 participants ainsi que plus d’une dizaine d’entreprises partenaires. Pour sa 26e édition, l’Université de Sherbrooke est fier d’accueillir cette compétition mythique qui se déroulera les 29, 30 et 31 mars 2019.

Passionnée de Marketing, LACOSTA est fière d’être partenaire et jurée de ce grand événement.

Louise Côté

- Stratège marketing

Stratège marketing et communicationnelle cumulant plus de 25 ans d’expérience en planification stratégique et commercialisation. Inspirée et inspirante, elle développe des approches stratégiquement créatives et des projets stratégiquement créatifs. Elle intègre dans tous ses projets la valorisation de l’expérience client ainsi qu’une réflexion sur le choix des mots qui deviennent porteur d’un message rassembleur et percutant.

Reconnue pour son enthousiasme et dynamisme contagieux, elle aborde tous les projets avec ferveur et un grand sens de l’écoute et de respect.

Lire plus d’articles