Masters Circle

L'art de la
nutrition équine

Accompagnement stratégique - Design contenu - Web - Promotion

Stratégie Marketing

Contexte

Une approche unique
à la nutrition équine

Une entreprise hautement spécialisé qui se consacre à fournir le meilleur de la nutrition équine aux chevaux de compétition et de loisir couvrant les marchés de la Floride et de la Nouvelle-Angleterre. Masters Circleest une gamme complète de produits haut de gamme conçus conformément au métabolisme du cheval. Avec leur foin, combiné à leur suppléments, le cheval aura tout ce dont il a besoin pour une alimentation saine et équilibrée, lui offrant ainsi un avantage supplémentaire en compétition. Les chevaux sont de véritables athlètes et nécessitent une attention particulière pour les aider à atteindre leur plein potentiel. L’expertise des gens de Masters Circle et leur amour des chevaux les ont amenés à travailler en collaboration avec des chercheurs pour améliorer les normes de qualité des produits équins.

Agence Web en estrie

Mandat

Un marché niché,
des produits ciblés

Pour ce domaine très niché qui est l’alimentation équine, nous avons été porteur d’une analyse approfondie des forces distinctives de la gamme des produits de suppléments ainsi que des besoins physiologiques des chevaux de compétition pour ainsi assurer un contenu rédactionnel reflétant les exigences spécifiques à un tel domaine et ainsi maximiser la bonne compréhension après de la clientèle cible spécialisée.

CHAMPS
D'EXPERTISE

- Actualisation de l'image de marque

- Site Web

- Rédaction de contenu spécialisé

- Plan de publications

- Campagne sur les réseaux sociaux

- Outils imprimés

- Emballage de produits

- Scénarisation vidéo

- Outils promotionnels

- Matériel d'exposition

Evelyne Côté

Une approche nutrive en 5 piliers représentant les besoins fondamentaux du cheval qui ont été valorisé par une iconographie distinctive.

Actualisation du logotype

Une actualisation du logotype a été réalisée dans l’objectif d’alléger les éléments visuels et d’apporter une touche de couleur au symbole qui était uniquement monochrome.

Site web et réseaux sociaux Faire connaître la marque

La création de la plateforme informative a permis de faire le pont avec le contenu pour les publications sur les réseaux sociaux: Facebook, Pinterest et Instagram. La page Facebook a été bonifiée pour ainsi valoriser les produits et la notoriété de la marque auprès de la clientèle par le biais des ambassadeurs (athlètes émérites) qui ont poursuivis le rayonnement dans leur communauté.

une autre réalisation signée Lacosta