PRIVUS DESIGN

Repenser les espaces

STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES -
WEB - DESIGN GRAPHIQUE

Stratégie Marketing

contexte

Repenser la stratégie d’affaires

 

 

Spécialisée en découpe au jet d’eau depuis
20 ans, Privus Design conçoit des panneaux décoratifs intérieurs et extérieurs haut de gamme au design élégant et entièrement fabriqués dans leur usine en Estrie.

Agence Web en estrie

mandat

Et si ces produits distinctifs étaient mieux connus par la clientèle résidentielle, commerciale et industrielle autant sur le marché canadien qu’américain. C’est ce que nous avons gardé en tête tout au long de l’élaboration de la stratégie de développement d’affaires de notre client : faire grandir la notoriété de l’entreprise, bonifier l’image de marque, assurer la refonte du site Web et développer des outils de communication à la hauteur du design de l’entreprise sherbrookoise.

 

CHAMPS
D'EXPERTISE

- Stratégie de développement d’affaires

- Design graphique

- Modélisation 3D

- Design Web

- Gestion des réseaux sociaux

ÉNONCÉ DE POSITIONNEMENT EFFICACE

L’identité de Privus Design a été bonifiée grâce à un énoncé de positionnement fort qui évoque avec efficacité et précision la promesse des produits de l’entreprise : repenser les espaces. Repenser les espaces en bonifiant le décor par un panneau décoratif original, repenser les espaces en divisant les pièces, repenser les espaces en permettant la distanciation sociale tout en bonifiant le look des lieux.

MODÉLISATION ARCHITECTURALE ET PHOTOMONTAGE

Afin de permettre au client de mieux visualiser l’étendue des possibilités, nous avons modélisé l’ensemble des collections en 3D.

Nous avons imaginé les noms des produits, créé des collections distinctives, modélisé en 3D chacun des panneaux pour ensuite les intégrer dans un univers réaliste grâce au photomontage. Le client peut ainsi profiter d’un catalogue de produits percutant pour lui permettre d’atteindre ses objectifs de vente.

 

Ce projet a été une belle combinaison d’image de marque inspirant le design de produits. L’ensemble des produits développés est donc en complète synergie avec le discours de la marque.

— Evelyne, directrice artistique

DESIGN WEB

Pour permettre au client de rejoindre ses objectifs d’affaires, une refonte du site Web a été réalisée pour mieux répondre aux attentes des visiteurs. Le contenu répond maintenant mieux à leurs questions et l’expérience leur permet de bien consulter l’ensemble des produits offerts.

CATALOGUE DE PRODUITS

L’ensemble des réalisations; soit la modélisation 3D, le photomontage, l’idéation des appellations et la création des collections nous a permis de nous doter du matériel de qualité pour réaliser un outil nécessaire à l’équipe des ventes. Le client peut ainsi profiter d’un catalogue de produits percutant pour lui permettre d’atteindre ses objectifs de vente.

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Toujours dans le but d’atteindre les objectifs d’affaires du client, nos stratèges en communication ont élaboré une stratégie sociale et un plan éditorial pour utiliser les médias sociaux pour être plus accessible à
la population.

Et si…

Vous souhaitez revoir votre stratégie de développement d’affaires, optimiser la présentation de vos produits ainsi que les outils de votre équipe de vente?

Notre équipe est la partenaire pour vous accompagner.

Et si on se rencontrait pour discuter de vos projets?

info@lacosta.ca
T. 819 868-0122
SF. 1 833 868-0122

une autre réalisation signée Lacosta